Hydrocarbures

Le liquide appelé brut est produit à partir d'un puit de pétrole, est dans la plupart des cas, un mélange d’hydrocarbure (de pétrole et de gaz) et de l'eau. Le premier rôle de MERUS oil & gaz a été de traiter avce succès cette eau contenue dans le pétrole brut.

Le pétrole brut sans traitement est souvent non seulement très agressif, mais il contient également partiellement une grande quantité de cire de paraffine et d'autres impuretés. Ces ingrédients se comportent dans les conduites d'huile semblable à celle de la calcaire dans l'eau. Il précipite, ces dépôts doivent ensuite être éliminé par voie chimique ou thermique. MERUS a la capacité d'augmenter la solubilité de la cire de paraffine dans l'huile. De cette façon, les intervalles d'entretien des conduites d'huile de convoyage peuvent être étendues, les périodes d’arrêt son plus courtes et augmente la productivité.

 

petrole

petrol2

Le pétrole brut huile contient souvent des substances ou des matières organiques qui corrodent les tuyaux et les métaux. MERUS est en mesure de modérer et parfois même arrêter cette corrosion. Cependant, les différentes sources de pétrole brut contiennent des ingrédients très différents et les détails techniques doivent être clarifiées en profondeur avant de se prononcer sur les gains envisagés.

Merus propose d’optimiser et d’accélérer la séparation du gaz, du pétrole et de l'eau, l'émulsion de traitement, le traitement de l'eau produite, le traitement de l'accumulation de cire de paraffine, la réduction ou l'arrêter de l'encrassement dans les pipes et les pompes.

Pour servir l'industrie du pétrole et du gaz, mieux encore, MERUS a créé une nouvelle société MERUS Oil & Gas Ltd. spécifiquement dédiés à cette industrie.

Un groupe spécial d'ingénieurs est dédié à résoudre les problèmes décrits ci-dessus dans le monde entier.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez www.merusoilandgas.com